Toutes les ressources Tracts 5 résultats (2ms)

Enquête de la CFDT "Le travail en questions, écouter pour se faire entendre".

CFI/4/13-CFI/4/15 , 2008 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

[série de trois tracts] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur] - Paris : CFDT, février 2008 (s.l. : s.n.). - 3 tracts texte imprimé couleur.

Propagande confédérale > Syndicalisation

Parlons travail. La grande enquête nationale sur le travail.

CFI/4/26-CFI/4/28 , 2016 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

[série de trois tracts] / CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, août 2016 (s.l. : s.n.). - 3 tracts couleurs.

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

Avec nous, donnez de la voix à votre voix. [Élections professionnelles 2014] Fonction publique... Ce que veut la CFDT [série de 5 tracts].

CFI/4/40-CFI/4/43, CFI/4/138 , 2013-2014 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

CFDT - Service Information Communication [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT (s.l. : s.n.). - 5 tracts textes imprimés couleurs.

Propagande confédérale > Elections professionnelles

Élections territoriales du 30 mars 1952. profession de foi du Mouvement de l'Évolution sociale de l'Afrique noire MESAN. La première période du contact de l'Afrique noire avec l'Europe est ce qu'on a appelé "la Traite des Nègres" ou l'esclavage officiel... heureusement la loi française du 4 mars 1848 a aboli l'escalvage laissant une Afrique déserte et anéantie... C'est pour lutter contre cette misère et cette mort que le MESAN [Mouvement pour l'évolution sociale de l'Afrique noire] demande le concours et la collaboration de tous les hommes de bonne volonté pour rebâtir la société africaine ruinée, anéantie par les ambitions et les cupidités de l'Europe. Mais cette collaboration n'est possible que dans la liberté, l'égalité, la justice et le même droit de cité pour tous.

CFI/17/26-CFI/17/34 , 1952 , Communicable

[aucune illustration] / [non identifié]. - s.l. : s.n., 1952 (s.l. : s.n.). - 9 tracts texte imprimé noir sur fond rose.

Anciennes colonies françaises et Territoires d'outre-mer > Candidats aux élections de l’Assemblée territoriale de l’Oubangui-Chari (30 mars 1952)

Élections à l'Assemblée Territoriale de l'Oubangui-Chari du 30 mars 1952. Appel aux électeurs et électrices des candidats de l'Union générale pour la défense des intérêts africains& Notre programme électoral& Votez pour ceux qui veulent servir le pays : Ouaka - SOKAMBI Bernard, M'BALÉ Xavier, SORO Grégoire. Haute-Sangha - GONO Thomas, DARLAN Georges. Ombella-M'Poko - SANGHO Timothée, GOUMBA Michel. Ouham - TOUABET Jean-Marie, DONGOUALE Alphonse, DODJOUWENSEE Thomas. Ouham-Pende - ZAORO Joseph, YÉTINA Louis, LEBRUN Joseph. Lobaye - BAFATORO Gaston, WANDALAYEN Bernard.

CFI/17/14-CFI/17/16 , 1952 , Communicable

[aucune illustration] / [non identifié]. - s.l. : s.n., 1952 (s.l. : s.n.). 3 tracts.