Toutes les ressources MODERNISATION 42 résultats (3ms)

Organisation et fonctionnement des PTT

FT/27/186 , 1971-1983

notes, documents de travail pour le CTPM du 12 janvier 1983 ; dossier "table ronde" sur la modernisation (1971-1973).

Action revendicative > Télécoms

Statut du personnel

FT/27/526 , 1969

documents isolés sur le personnel (1969).

Action revendicative > Conditions de travail

Evolution de La Poste

FT/19/24 , 1976-1989

notes fédérales (1977-1986), analyse fédérale du rapport chevalier sur l'avenir de La Poste (1984), auditions des syndicats par le CES à l'occasion du rapport sur l'avenir de La Poste et avis sur ce rapport (1985-1986), tracts fédéraux et action juridique sur les brigades de réserve nationale et départementales (1976-1989), comptes rendus d'audiences à la DGP (1977-1989).

Organisation et fonctionnement des Postes

FT/27/191 , 1982-1983

correspondance, notes fédérales, documents de travail sur la modernisation et la réforme de l'administration centrale de la Direction générale des Postes.

Action revendicative > La Poste

Imprimés sans adresses et postcontacts

FT/19/29 , 1956-1990

coupures de presse (1956-1972), notes et actions fédérales (1956-1984), courrier avec La Poste (1956-1978), action et contributions des syndicats CFDT sur les imprimés sans adresse (1970-1985), réunion de CTP (1971), questionnaires et actions CFDT nationales et locales sur la distribution des postcontacts et postcontacts ciblés (1989-1990).

Action revendicative > Conditions de travail

Organisation de l'administration, CTP de la DGP

FT/19/22 , 1990

documents préparatoires, déclarations CFDT sur la création de la Direction des centres financiers nationaux, la réorganisation des centres de traitement informatique de La Poste, le réseau postal, les classifications et les nouvelles règles de gestion.

Action revendicative

Organisation fédérale

FT/27/270 , 1982-1983

Secrétariat fédéral : dossier "Modernisation du Secrétariat fédéral" : notes fédérales ; dossier de consultation des constructeurs informatiques.

Administration interne > Secrétariat général > Fonctionnement

Réforme des structures internes des PTT

FT/19/4 , 1985-1986

passage en conseil supérieur des postes et télécommunications, décrets d'organisation des directions, débat en bureau national fédéral et expression, argumentaire du vote CFDT en CTPM, positions CGT et AIT, articles de presse.

Information et communication > Etudes

Tables rondes ministérielles sur la modernisation des services postaux et de télécommunication

FT/15/9 , 1975-1985

programme, notes manuscrites, notes, rapports , documents de travail, comptes rendus de séance, position de la fédération; comptes rendus de réunion de la commission permanente de la DGT (1982-1985) , rapport de la DGT. Rapport du groupe de travail sur les négociations "objectifs -moyens" avec les centres (juin 1982); comptes rendus des travaux de groupe du CNF (1983).

Action revendicative

FT/27/142 , 1972

Grèves et journées d'action : tracts fédéraux, notes d'information, bulletins d'analyse de la grève du 23 au 29 mai 1972 sur la modernisation.

Action revendicative > Manifestations et grèves