Toutes les ressources JOURNEE D'ACTION 76 résultats (2ms)

Photographies Manifestation, 17 mai 1966, Paris.- 180 x 240 mm, non identifié (28 photos). "Union et action pour les revenus, discussion et négociation", "Halte à la liquidation de l'industrie française des calculateurs", " Thomson - Progrès technique = enrichissement pour le patronat, licenciement des travailleurs - Nous exigeons

FBA/4/117 , 1966 , Commanditaire : FGMM / FGM.

Conventions collectives, salaires, réduction du temps de travail, droit syndicaux".

Manifestations et grèves

Photographies Journée de lutte des travailleurs, 16 février 1979, Valenciennes.- 180 x 240 mm, Gérald Bloncourt, (84 photos). "Le valenciennois vivra", "La CFDT, une force", "Halte au chômage", "Franco-Belge - Non au chômage non au bradage de nos industrie - du travail pour tous", "Organismes sociaux - L'emploi

FBA/4/131 , 1979 , Commanditaire : FGMM / FGM.

un problème pour tous - Tous unis dans la lutte", "Les 35h: vivre et travailler autrement", "Maintien de la production fonte et acier à Usinor Denain", "L'emploi, un droit pour tous - Le Valenciennois doit vivre", "Avec la CFDT reconstruire l'espoir", "Davantage de loisirs et d'emploi", "On a pas de pétrole mais on a la CFDT", "Usinor doit vivre".

Manifestation des mineurs, mars-avril 1963, Paris, Lens

FBA/4/32 , 1963 , Commanditaire : FGMM / FNM.

"Les femmes soutiennent les mineurs dans la lutte pour leurs revendications", "Non aux réquisitions", "De Gaulle des sous", "4ème semaines de congés", "Du travail pour les jeunes", "Les 40 heures payées 48" ; 13 tirages de différents formats, ADP, La voix du Nord.

Manifestations et grèves

Photographies Manifestation, 1965, Lille.- Différents formats, non identifié (3 photos). "Métallurgie CFDT - Progrès technique = Retraite à 60 ans", "L'économie au service des hommes", "Revalorisation sociale des conducteurs d'engins", "Temps de comptage dans le temps de travail", "Garantie de l'emploi - Tout le travail aux dockers", "Halte à la misère; il faut du travail pour tous", Du travail pour tous, 40heures payées 48, la retraite à 60 ans".

FBA/4/73 , 1965 , Commanditaire : FGMM / FGM.