Toutes les ressources FONCTIONNEMENT 59 résultats (4ms)

Informatisation de la fédération

FT/23/5 , 1982-1996

notes fédérales, notes de groupes de travail, schéma directeur informatique adaptation 1996, différentes études, historique.

Administration interne > Secrétariat général > Fonctionnement

Organisation et fonctionnement des PTT

FT/27/375 , 1970-1971

VIème Plan : publications de la Documentation Française et de la CFDT sur le VIème Plan (1970-1971).

Information et communication > Etudes

Organisation et fonctionnement de la fédération

FT/24/1 , 1971-1996

répartition des tâches à la fédération (1977-1982) ; notes et documents sur l'évolution de la fédération (1971-1996).

Administration interne > Secrétariat général > Fonctionnement

Commission de la carte

FUSJ/1/141/B , 1937-1973

fonctionnement (1937-1970), dessinateurs de presse (1964-1973) dont "la situation des dessinateurs de presse au regard de la commission de la carte" A. Tisserand (1969). Commission de la carte: affaire Dalmas (presse érotique) (1972-1973), affaire Marion de Procé (1972), Renouvellement des membres (1970-1972), La pensée russe (procès verbal d'Assemblée Générale) (1970). commission de la carte, enquête statistique et sociologique. liste des titulaires de la carte professionnelle au 1er juillet 1966

Représentativité > Mandats d'administrateurs

Conditions et organisation du travail

FT/27/265 , 1984-1985

notes fédérales, documents de travail sur les négociations salariales, retour de questionnaires sur l'opération "Chevron 1985".

Action revendicative > Conditions de travail

Suivi de section

FUSJ/1/95 , 1946-1965

AFP : élection, caisse retraite, commission disciplinaire, affaire CHAMONT TISSERAND, relation direction et pouvoirs publics, conseil superieur et d'administration, fonctionnement, négociation statut des journalistes (1946-1965). Elections délégués du personnel (1950-1964).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Sections syndicales