Toutes les ressources Assurance-Chômage 13 résultats (24ms)

Politique de la CFTC sur l'indemnisation du chômage

CH/6/94 , 1958-1960

décrets, ordonnances sur l'indemnisation du chômage, analyse CFTC, presse syndicale et nationale (1958-1960).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Action sociale et professionnelle de la CFTC > Action revendicative

CH/6/88 , 1959

circulaires confédérales aux Unions Départementales et Fédérations de Métier (1959), bulletins de liaison " Courrier Confédéral " sur l'assurance-chômage et la Sécurité Sociale (1959).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Activité du Secrétariat Général > Activité du Secrétariat confédéral

CH/7/162 , 1968-1970

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1968-1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Circulaires du Secteur Action Professionnelle et Sociale

Négociations entre la CFDT et le CNPF sur l'indemnisation du chômage partiel

CH/7/190 , 1967-1970

correspondance, notes confédérales sur les propositions de la CFDT, rencontres CFDT-CNPF sur les négociations concernant le chômage partiel (1967-1968), accord national interprofessionnel du 21 février 1968 sur l'indemnisation du chômage partiel, analyse CFDT de l'accord (février-avril 1968), réunion CNPF-syndicats du 6 juin 1970 sur l'application de l'accord national.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique de la CFDT sur les problèmes de l'emploi et du chômage

CH/6/90 , 1961

circulaires confédérales aux Unions Départementales et Fédérations de Métier (1961), bulletins de liaison " Courrier Confédéral " sur l'assurance-chômage et la Sécurité Sociale (1961).

CH/6/89 , 1960

circulaires confédérales aux Unions Départementales et Fédérations de Métier (1960), bulletins de liaison " Courrier Confédéral " sur l'assurance-chômage et la Sécurité Sociale (1960).

CH/7/161 , 1967

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1967).

CH/7/159 , 1963-1964

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1963-1964).

CH/7/160 , 1965-1966

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur l'emploi, les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1965-1966).

Négociations entre la CFTC et le CNPF sur la mise en place de l'Unedic pour l'indemnisation du chômage

CH/6/98 , 1958-1962

correspondance CFTC-CNPF (1959-1962), notes de travail, comptes rendus de réunions de négociations (1958), analyse CFTC du projet d'accord du CNPF sur l'institution d'un fonds de salaire garanti (septembre-octobre 1958), signatures par le CNPF, la CFTC-CGT-FO-CGC de la convention du 31 décembre 1958 sur la création du régime national interprofessionnel d'allocations spéciales aux travailleurs sans emploi de l'industrie et du commerce, signatures des avenants et délibérations à la convention (1959-1962).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Action sociale et professionnelle de la CFTC > Politique de la CFTC sur la protection sociale

CH/7/158 , 1962

circulaires sur les actions revendicatives de la CFTC et sur les salaires, l'assurance-chômage, les retraites complémentaires et la Sécurité Sociale (1962), note sur l'avancement de l'âge de la retraite à 60 ans (mai 1962).

Notes sociales du Secteur Social et Professionnel CFTC

CH/6/100 , 1959-1961

notes sociales sur les questions concernant les conventions collectives, les salaires et le SMIG, l'assurance-chômage, la Sécurité Sociale, les Comités d'Entreprise, les droits syndicaux (1958-1960).

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Action sociale et professionnelle de la CFTC > Action sociale et professionnelle de la CFTC