Toutes les ressources ADMINISTRATION 18 résultats (20ms)

Organisation et fonctionnement des Postes

FT/27/191 , 1982-1983

correspondance, notes fédérales, documents de travail sur la modernisation et la réforme de l'administration centrale de la Direction générale des Postes.

Action revendicative > La Poste

Réforme du statut de La Poste et de France Télécom

FT/9/14 , 1990

étude sociologique sur les conséquences de la réforme, études sur le statut du personnel, positions des amicales, publications fédérales et du ministère.

Information et communication > Etudes

FT/27/403 , 1977-1978

correspondance, notes, coupures de presse sur la situation du téléphone et de l'ensemble du Service Public des télécommunications (1977-1978).

FT/27/414 , 1964-1979

notes d'information, notes fédérales, coupures de presse sur l'organisation générale des télécommunications (1964, 1967-1975, 1979)

FT/27/413 , 1961-1969

notes d'information, notes fédérales, coupures de presse sur l'organisation générale des télécommunications (1967-1969) ; notes d'information, notes fédérales sur les structures du service télécommunications (1961-1963).

Action revendicative > Conditions de travail

Relations avec l'Administration et statuts du personnel

FT/27/190 , 1969-1985

notes fédérales, décréts, circulaires relatifs aux CAP et CTP (1982-1985) ; notes fédérales sur la désignation des représentants CFDT aux CTP Ministériels et Centraux (1969-1983).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

FT/27/392 , 1973

notes d'information, tracts fédéraux, circulaires, coupures de presse sur les activités des télécommunication (1973).

FNT, Statut du personnel

FT/27/410 , 1952-1984

statuts des corps des agents des lignes (1952-1983) ; notes, arrêtés, circulaires sur les concours d'admission à l'emploi dans les corps du service des lignes (1973-1984) ; circulaires sur la durée du temps de travail et les compensations (1954-1968) ; PV de CTPC sur le service des lignes (1950-1981).