Toutes les ressources Ximenès Georgette 18 résultats (15ms)

CDAR/53/5 , 1990-1999

Attribution de fonds d'organisation par la CCO (Commission confédérale d'organisation) pour l'insertion de militantes et la mixité des structures

Etudes universitaires menées sur les femmes

CDAR/53/12 , 1986-1999

Maruani Margaret, Nicole Chantal, Voyages à l'ombre d'un doute : recherche sur l'évolution de la mixité dans le travail et l'emploi, IRES, 1986 ; Batailler Stéphanie, La Commission féminine confédérale de la CFDT (CFTC) dans les années 60, Paris I, Maîtrise Histoire, 1997 ; Chabanis Laure, Egalité des chances entre travailleurs masculins et féminins : Droit communautaire et pratique des entreprises françaises, Aix-Marseille, DEA Droit et Science politique, 1997-98 ; Babigeon Delphine, "Nicole Notat, femme et syndicaliste : symbole ou alibi?" : femmes en responsabilités à la CFDT dans les années 90, Grenoble, Mémoire Institut d'études politiques, 1997-98 ; Poujol Christelle, Les Femmes dans les instances de décision de la CFDT: enquête auprès des militantes d'Interco Gard, Montpellier, Maîtrise Administration économique et sociale, 1999.

CDAR/53/4 , 1994-1998

Bilans mixité présentés au Bureau national et au Conseil national (1994-98), Questionnaire mixité 1997, réponses des URI Aquitaine, Franche-Comté, Ile de France, Midi-Pyrénées.

Activités de la Délégation Femmes CFDT

CDAR/59/1 , 1996-2000

notes à la Commission Exécutive (1996-99), notes au Bureau National et au Conseil National (1998-99), réunions de la Commission Confédérale Femmes et des responsables du dossier Egalité/Mixité (1998-2000), articles pour Nouvelles CFDT (1997-99).

CDAR/53/1 , 1996

Rassemblement Actuelles 96 : fiches d'inscription ; listes des inscrites par fédérations, par régions, liste des invités et carton d'invitation ; Dossier remis à la presse ; Dossier remis aux participants ; classeur regroupant l'ensemble des documents de travail.

Activités de représentation de la Délégation Femmes CFDT

CDAR/53/10 , 1992-1999

Relations avec la CADAC (Coordination des associations pour le droit à l'avortement et à la contraception) et avec le Collectif National des Droits des Femmes : manifestation du 25 novembre 1995, Assises nationales pour les droits des femmes de mars 1997 (1992-1999) ; Participation au Conseil Supérieur de l'égalité professionnelle, atelier "Aménagement du temps de travail et égalité professionnelle" (1995-98) ; Participation au Conseil Supérieur de l'information sexuelle (1996-99)

CDAR/53/9 , 1996-1999