Toutes les ressources UD Ille et Vilaine 6 résultats (13ms)

Congrès de l'UD d'Ille et Vilaine

CH/7/801 , 1964

notes sur le congrès de Rennes les 13-14 décembre 1958 et sur le congrès des 17-18 février 1962, rapport d'activité du congrès des 19-20 décembre 1964.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Organisation > Congrès des Unions régionales et Unions départementales

Départements de Haute Garonne à Ille et Vilaine

CH/2/12 , 1929-1939
Création et développement de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC) > Relations entre la Confédération et les organisations CFTC > Affiliations de syndicats à la CFTC

La CFDT et les organisations de jeunesse

CH/7/231 , 1961-1970

correspondance sur les relations entre la CFDT et la Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC) en 1961-1970, rapports sur les jeunes et le syndicalisme lors du congrès de l'Union Départementale CFDT de la Lozère le 13 octobre 1968 et sur le week-end des jeunes CFDT d'Ille et Vilaine en 1965, note sur l'activité du Secrétariat " Jeunes " de la CFDT (1969), brochures fédérales sur les jeunes (1965-1966), brochures sur la charte et le programme d'action de l'Assemblée Mondiale de la Jeunesse pour les jeunes travailleurs (1962-1964), correspondance sur la participation de la CFDT à l'Assemblée Mondiale de la Jeunesse (1964-1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > La CFDT et les jeunes