Toutes les ressources CNTCS (Confédération Nationale des Travailleurs Croyants du Sénégal) 2 résultats (2ms)

Relations entre la CFDT et les syndicats du Sénégal

CH/7/667 , 1962-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

correspondance, communiqués de presse, notes d'information et articles de presse sur l'activité de la Confédération Nationale des Travailleurs Croyants du Sénégal (CNTCS) et l'Union Nationale des Travailleurs du Sénégal (UNTS) et la situation politique au Sénégal (1962-1969).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Relations avec les syndicats d'Afrique Noire et des DOM-TOM

Sessions de formation syndicale des militants de la Confédération Nationale des Travailleurs Croyants du Sénégal (CNTCS)

CH/7/666 , 1964-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

dossiers individuels de renseignements des stagiaires syndicalistes sénégalais des sessions CFDT de formation syndicale organisées par l'Institut Syndical de Coopération Technique International (ISCTI) à Bierville (1964-1969), dossiers de la session de formation ouvrière organisée par l'ISCTI pour les militants de la CNTCS à Dakar les 6-19 février 1966 et de la session interafricaine de formation syndicale à Dakar les 8-20 janvier 1968.