Toutes les ressources Beillouin Odile 23 résultats (2ms)

L'Institut Syndical d'Etudes et de Formation Juridiques (ISEFOG) et la formation des conseillers prud'hommes CFDT

CCE/11/13 , 1997-2002 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2002 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

correspondance, composition du CA de l'ISEFOJ, agrément ISEFOJ 1997-1999, budget 1997-2000, conventions de formation comptes rendus de réunions du groupe du travail CFDT sur la formation prud'homale (juillet-novembre 2002), résultats de l'enquête CFDT « formation des conseillers prud'hommes » (septembre 2002), notes sur le stage juridique CFDT sur l'impartialité des juges les 17-21 juin 2002

Activité d'Odile Beillouin, secrétaire nationale en charge du suivi du rôle et de la réforme de l'Etat

CCE/14/1 , 1993-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Documentation sur la fonction publique (1995-2005). Positionnements CFDT sur la réforme de l'Etat et de la fonction publique (1993-2004). Positionnement CFDT sur la réforme de l'ENA (février-avril 2003). Travaux du groupe de travail « Cadres des fonctions publiques » (2003), Colloque CFDT Cadres et CFDT Fonctions publiques sur la modernisation financière de l'Etat (juin 2004).

Réforme du système de formation syndicale de la CFDT

CCE/11/2 , 2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

correspondance, notes de synthèse sur la réforme du système de formation lors de sessions du BN, du CN et de la CE (janvier-avril 2001), rapport d'enquête de faisabilité sur le changement d'échelle en formation syndicale (février 2001), notes de travail et comptes rendus des réunions du groupe de travail confédéral sur la réforme de la formation syndicale (juin-octobre 2001)

17ème Université Syndicale d'Eté « Naviguer dans les réseaux, aborder les nouveaux du monde » à Loctudy du 27 août au 1er septembre 2000

CCE/11/17 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

correspondance, notes d'organisation, listes des participants, intervention d'accueil d'Annie Thomas secrétaire nationale CFDT, notes de présentation des ateliers thématiques et techniques, bilan de l'université syndicale d'été.

Activité du centre de formation CFDT de Bierville

CCE/11/15 , 1977-2002 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2002 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

correspondance, brochures d'information, notes sur l'activité du centre, comptes rendus de réunions du CA du centre de Bierville (1977-1993), renouvellement du CA de Bierville (juin 2002).

Université Syndicale d'Eté « Europe

CCE/11/19 , 2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

les nouveaux défis » à la Pommeraye sur Loire les 25-28 août 2003 : correspondance, notes d'organisation, listes des participants, présentation de l'Use par Odile Bellouin secrétaire nationale, notes de présentation des ateliers thématiques et techniques.

Activité d'Odile Beillouin, secrétaire nationale en charge du suivi de la Commission Mauroy (1999-2000)décentralisation

CCE/14/3 , 1999-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Rencontres ministérielles (2002) ; Décentralisation et aménagement du territoire (2002-2004) ; Décentralisation et fiscalité (2003-2005) ; Décentralisation et transfert de personnel (2003-2005) ; Assises des libertés locales, Grand Quevilly, février 2003.

Sessions de formation CYNAFOR (Cycle National Formation Responsables)

CCE/11/7 , 1993-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

correspondance, notes de réflexion sur CYNAFOR (1993), bilans du cycle 1993-1994 et 1996-1997, rapport d'évaluation des cycles de formation FRN et CYNAFOR des secrétaires généraux (juin 1994).

Elaboration du schéma directeur

CCE/11/4 , 1993-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

notes sur les réflexions autour du système de formation syndicale de la CFDT (avril 1993) et pour l'élaboration du schéma directeur (novembre 1993), notes confédérales (mars-avril 1994) sur le projet de schéma directeur de la formation syndicale 1994-1999.

Formation des responsables CFDT

CCE/11/8 , 1993-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

rapport d'étude des modes de production de la formation des responsables CFDT (juin 1993), rapport d'analyse des besoins en formation des acteurs de la formation syndicale CFDT (novembre 1994), rapport de l'IREFE sur l'évaluation du dispositif de formation des responsables CFDT en Ile de France (novembre 1996), rapport d'analyse des démarches de formations des responsables CFDT (décembre 1997).