Toutes les ressources ALIZAN (père) 1 résultat (1ms)

Académie de la paix, Académie d'éducation et d'entraides sociales, Académie des sciences sociales et morales, Alliance-Européenne, les Amitiés France-Vietnam, béatification du Père Anizan, Association internationale pour le progrès social, Association France/États-Unis,Association internationale sociale chrétienne, association Le souvenir d'Albert Thomas

CP/1/21 , 1943-1960 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1960

Correspondance, statuts, listes des membres, notes concernant l'académie de la paix, l'académie d'éducation et d'entraides sociales (1959-1960), l'académie des sciences sociales et morales (1954-1958), le projet de fondation de l'Alliance-Européenne (1949-1950), les Amitiés France-Vietnam (1960), la béatification du Père Anizan (1943-1954), le congrès de l'association internationale pour le progrès social des 20-23 septembre 1958, l'association France/Etats-Unis (1951-1960), l'association internationale sociale chrétienne (1950) et l'association le souvenir d'Albert Thomas (1956-1959)

Activités sociales, associatives et politiques > Engagement auprès d'associations françaises et internationales