Signature d'un accord national interprofessionnel (ANI) sur l'accompagnement des jeunes dans leur accès au logement afin de favoriser leur accès à l'emploi, préparation et comptes-rendus de séances de négociation :

• Présentation du contenu :

Compte-rendu de rencontre de la commission paritaire logement du 3 février 2012 composée de Syndicats CFDT, CFTC, CGC, CGT, FO , Mouvement des entreprises de France (Medef),  Confédération des petites et moyennes entreprises (CGPME) et Union Patronales des Artisans  (UPA), notes pour débat au Bureau national portant sur la négociation de l'ANI accès logement jeunes (novembre 2011), notes à la Commission exécutive sur l'accès des jeunes au logement et sur la situation locative française (septembre novembre 2011), note à la Commission exécutive portant sur la désignation au Conseil national de l'habitat et curriculum vitae des candidats, communiqué de presse portant sur les propositions CFDT pour l'accès au logement des jeunes (avril 2011), documents de travail du groupe paritaire « emploi, mobilité des jeunes, accès au logement » (juin-septembre 2010), correspondance, coupure de presse et notes manuscrites.

• Date :

2010-2012