1988-2000

1988-2000

FM/51/5

• Autre instrument de recherche :

Format A5

"Bienvenue Interco CFDT", n°147 spécial de CFDT Magazine, mars 1990, 26 p.

"Bienvenue Interco CFDT. 400 métiers des services publics", novembre 1994 ; Est Imprimerie : Moulins-les-Metz, 12 p.

"Les pratiques Interco" (8 guides pratiques) : "Guide des élues CFDT à la CCPD", septembre 1999, 32 p. ; "Pourquoi et comment organiser syndicalement les assistantes maternelles", mars 1998, 16 p. ; "Le droit syndical dans la fonction publique territoriale", mars 1996, 20 p. ; "Informatisation de l'action sociale : quelles questions faut-il se poser ? Quelles garanties faut-il obtenir ?", mars 1998, 20 p. ; "Organiser localement les retraités. Pourquoi ? Comment ?", 2005, 24 p. et s.d., 16p. ; "Commission administratives paritaires et comités techniques paritaires", octobre 1995, 34 p.

"10688 personnels administratifs de la fonction publique (FPT - FPE) s'expriment sur leurs métiers et leurs conditions de travail. Une enquête nationale inédite pour reconnaître les fonctions administratives", [1999-2000], 12p., format A4