Congrès extraordinaire, Bordeaux, 7 septembre 2015 et Conseil national fédéral, 7-11 septembre

Congrès extraordinaire : modification de l'article 16 des statuts fédéraux supprimant le collège des retraités dans la composition du conseil fédéral

Envois aux syndicats n°1 à 18 (manque n°17), résultat des votes (97,14% pour, 2,86% contre), nombre de mandats par syndicat, amendements, demandes d'interventions.

CNF et congrès

Ordre du jour, éléments de l'état de l'union "Notre structuration au service de notre développement", guide "Service public et changement d'employeur" (août 2015), documents préparatoires ("Cinq jours pour jouer aux légos", Comment la fédération s'est structurée, pourquoi elle doit évoluer", "Implantation des syndicats Interco", "etat des lieux des conventions signées entre syndicats Interco", "Quelques données à retenir des élections de 2014 par rapport à celles de 2018", "La syndicalisation", "Le syndicalisme d'adhérents", "Quand proximité rime avec syndicalisme d'adhérents", "Notre structuration au service de notre développement", "CNF 1er débat", "fiche technique présentation de la fédération"), scénarios présentés et travaillés en conseil fédéral, motion, bureaux de séance, liste des participants,enquête délégués, émargements (porteur de mandat, élection Secrétariat national, élection secrétaire général et trésorière), validation réglement intérieur CNF et Congrès, convention Interco - centre Esta sur l'intervention de formateurs, cahier des charges.

2014-2015

FM/50/27