13e congrès fédéral, Brest, 26-30 juin 2017

Préparation

Convocation et règlement intérieur du congrès, ordre du jour, bureau du congrès et bureau de séance, planning, mode opératoire Interconnecté (gestion des amendements dématérialisés), clôture de cotisation 2016, délégations et mandats, candidatures et résultats des élections des contrôleurs des comptes, déclaration préfecture des membres des délégations étrangères, projets de texte de rapport d'activité, organisation matérielle.

Résolution d'orientations "Plus forts pour promouvoir des services publics d'avenir"

Candidature et résultat des élections des membres de la Commission des résolutions, avant-projet et projet de résolution avec textes retenus, travaux de la commission.

Déroulé et débats

Malette du congressiste : ordre du jour, tables rondes n°1 "Quelle fonction publique pour demain ?" et n°2 "Quelle action publique et quels services publics au XXIe siècle ?", projet de résolution d'orientation avec intégration des amendements validés au conseil fédéral des 2-4 mai 2017, rapport financier "Une fédération engagée pour un pacte social à renouveler", Rapport d'activité, "Le guide du militant Fonction public" (56 p., juin 2017) ; bureaux du congrès et bureaux de séances ; comptes rendus de la Commission des mandats ; feuille d'émargement (partenaires, délégués, invités) ; enveloppe des présidents de séance ; liste des interventions des syndicats.

Votes

Résultats des votes sur le rapport d'activité et rapport financier, résulat des élections au conseil fédéral texte de la résolution adoptée.

Dossier de la secrétaire générale Claire Le Calonnec

Intervention de clôture, notes manuscrites, documents préparatoires annotés.

2016-2017

FM/50/28

Communicable au bout de 25 ans à partir de 2015

• Notes :

Manque rapport d'activité, rapport financier, compte-rendu du congrès.