5e congrès fédéral, Le Pradet, 9-10 décembre 1986

• Présentation du contenu :

Préparation et organisation

Textes présentés au congrès, amendements des syndicats, récapitulatif des mandats, circulaires préparatoires, préparation en conseil fédéral, invitations, demandes de subvention, bureaux de séances, candidatures, présentation forum-débat "Quel avenir, quel espace social pour le syndicalisme", ordre du jour, règlement intérieur.

Textes en débat et interventions

Intervention des invités (dont Edmond Maire), rapport d'orientation ("Le syndicalisme force de pression ou de transformation, Le syndicalisme d'adhérents, Interco CFDT ça vaut le coup, ça possède des projets, 2001 l'odyssée du syndicalisme"), résolution générale (travaux de la commission des résolutions, présentation des débats), résolution organisation finances et rapport financier, rapport d'activité et interventions du syndicat de la police parisienne et de l'UFP Police, résolutions-statuts et amendements, motions d'actualité et motions d'ordre.

Bilan

Résultat et analyse des votes, résultat enquête délégués, bulletins syndicaux, comptes rendus fédéraux dans Interco n°100 (mars-avril 1987) et Flash Interco n°77 (décembre 1986)

• Date :

1986-1987