Rencontres annuelles des délégués syndicaux des offices publics de l'habitat (DS-OPH), (2008 ; 2012-2019)

2008 : tract 4 pages et support de réunion "OPH mobilisons-nous pour gagner de nouvelles garanties collectives", carte des régions.

2012-2019 : documents préparatoires, ordre du jour "L'évolution de la négociation collective et de la NAO en France, la NAO et les politiques de rémunération dans les OPH" (2012), "Agir et négocier pour une égalité professionnelle entre femmes et hommes dans les OPH" (2013), "Agir et négocier pour une amélioration des conditions de travail et pour une prévention de la pénibilité et des RPS dans les OPH" (2014), "Après les lois de réformes du droit du travail, les négociations collectives : quelles pratiques dans les OPH, face aux enjeux et perspectives ?" (2016), "Négocier dans les OPH avec la nouvelle convention collective nationale et sous le coup des ordonnances Pénicaud" (2017), "Face à la RLS et la loi Elan, agir dans les offices publics de l'habitat et négocier une démarche de gestion des emplois et parcours professionnels pour chaque projet de regroupement ou de concentration des offices" (2018), séminaire GEPP-OPH (2019).

2012-2019

• Description physique :