EURO MEI UNI et UNI Europa

EURO MEI UNI, droit de suite (2000) : document de position, correspondance, projet de recommandation du parlement européen pour la deuxième lecture ; 1er congrès mondial (5-9 septembre 2001) : presse, invitation. UNI Europa Jeunesse, 1ère réunion (16-18 juillet 2000) : ordre du jour provisoire, circulaire, projet de programme d'action, règlement provisoire, correspondance. UNI Europa, généralités : circulaires (2000) ; Comité exécutif, 1ère réunion (13-14 avril 2000) : projet d'ordre du jour, documents de travail. UNI-MEI, Broadcasting conférence (24-26 mars 2000) : liste des participants, programme, notes manuscrites, documents de travail, rapports, texte FTILAC "Lutte contre les discriminations raciales dans le monde du travail" ; Réunion de l'Exécutif, 17-18 septembre 2000 : programme, liste des participants, liste des membres de l'exécutif, rapports, documents de travail. MEI : 3ème congrès mondial (7-8 octobre 1999) : communiqués de presse, ordre du jour, programme des manifestation, consignes permanentes, liste de votes, rapport du SG, rapport financier, statuts, Mémorandum d'accord, règlement du congrès, résolutions, déclaration politique, accords, documents de travail, liste du comité exécutif mondial sortant, calendrier 1999-2000, liste des sigles, liste d'affiliés ; Réunion commune des Commissions administratives FGI/FIET/IC/MEI (8-9 décembre 1999) : badge, statuts et règlements, mémorandum d'accord, documents de travail ; dossier de Danièle Rived pour le 1er congrès mondial (Berlin, septembre 2001).

1999-2000

• Description physique :