/img/picture-audio.svg
Accéder au visualiseur des médias : 1 média

Résultats du vote sur la résolution générale. Discours de clôture du congrès par Pierre Hureau, secrétaire national. Fin des intervententions sur les amendements en débat : Interco Finistère et Santé-sociaux de l'Ain. Intervention de Jean Kaspar, rapporteur de la résolution générale. Présentation de la motion d'actualité "Contre le racisme, pour l'insertion". Présentation de la Commission exécutive élue. Présentation et vote sur la motion d'actualité "Forêt : sauvegarder un équilibre".

• Présentation du contenu :

[Face B] Résolution générale : résultats du vote final sur la résolution [adoptée]. Discours de clôture du congrès par Pierre Hureau, secrétaire national [interlude musical - fin de congrès]. [Face A] Résolution générale, fin des interventions sur la résolution générale : vote sur l'amendement n°9 [absence d'enregistrement pour les amendements débatus n°8 et 9] ; amendement n°10 défendu par le Syndicat Interco Finistère, combattu par le Syndicat Santé-Sociaux de l'Ain ; résultat du vote sur l'amendement n°9 [rejeté] [interlude musical] ; résultat du vote sur l'amendement n°10 [rejeté]. Réponse de Jean Kaspar, rapporteur de la résolution générale ; vote final par mandats sur la résolution générale. Motion d'actualité "Contre le racisme, pour l'insertion" présentée par Jean-François Trogrlic et appuyée par Abdelaziz Naji-Filali secrétaire du Syndicat Construction-Bois de Nantes [vote à main levée : motion adoptée]. Présentation de la Commission exécutive élue. Motion d'actualité "Forêt : sauvegarder un équilibre" présentée par Jean-François Trogrlic et appuyée par Gérard Jussiaux au nom de 51 syndicats de Franche-Comté [vote à main levée : adoptée].

• Date :

15/06/1985

• Description physique :

Importance matérielle : 1 unité

Genre/Carac. phys. : Cassette audio

• Cote :

CAV/10/129

• Autres identifiants :

Ancienne cote : CBA/1/175

• Particularité du document : Durée totale (hh:mm:ss) : 01:33:58. Faces A et B inversées lors de l'enregistrement. Fin de l'enregistrement du congrès à 00:22:29. Reprise des débats sur la résolution générale à 00:26:02.

• Conditions d’accès :

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Producteur phonographique : Confédération CFDT

La réutilisation non commerciale de ces contenus est libre et gratuite dans le respect de la législation en vigueur et notamment du maintien de la mention de source des contenus telle que précisée ci-après : « Archives CFDT / archives.memoires.cfdt.fr ». À ce titre, l'autorisation de réutilisation non commerciale ne constitue ni une licence, ni une cession, ni une concession de droits et, plus généralement, ne réalise aucun transfert de droits et de propriété au bénéfice des utilisateurs.

• Caractéristiques matérielles et contraintes techniques :

État de conservation : Bon

Vitesse de lecture (cm/s) : 4,75

• Existence et lieu de conservation de copies :

Cote de substitution : FRCFDT_CAV_10_129.mp3

Date de transfert (jj/mm/aaaa) : 03/11/2022