Négociation salariale 1976 à 1978

1976 : comptes-rendus manuscrits des séances de négociation, publications fédérales, notes du Bureau de recherches et d'action économique (BRAEC) sur le secteur public/nationalisé, comptes-rendus de réunions de l'intersyndicale, correspondance de l'intersyndicale, correspondance avec le Secrétaire d'Etat chargé de la Fonction Publique.

1977 : comptes-rendus manuscrits des séances de négociation, conférences de presse UFFA, comptes-rendus des réunions de l'intersyndicale, publications fédérales, coupures de presse, notes du Secteur Action revendicative (Confédération), correspondance avec le Secrétaire d'Etat chargé de la Fonction Publique.

1978 : comptes-rendus des séances de négociation, accord et relevé de conclusions du 3 juillet 1978, compte-rendu de la Commission exécutive extraordinaire de l'UFFA, intervention CFDT à l'occasion d'un meeting commun CFDT-CGT, comptes-rendus de la commission "salaires", comptes-rendus des réunions de l'intersyndicale, publications fédérales et de syndicats CFDT, coupures de presse, notes du Secteur Action revendicative (Confédération) et de l'UCC

1976-1978

FV/22/3