Négociation salariale 1972 à 1975

• Présentation du contenu :

1972 : comptes-rendus manuscrits des séances de négociation, correspondance de l'intersyndicale, notes et communiqués sur le secteur nationalisé.

1973 : communiqués de l'UFFA sur l'accord salarial du 19 janvier 1973, tracts CFDT et d'autres organisations syndicales, correspondance de l'intersyndicale, publications fédérales.

1974 : comptes-rendus manuscrits des séances de négociation, comptes-rendus de la commission "salaires", correspondance de l'UFFA, conférence de presse commune CFDT-CGT du 18 juillet 1974, publications fédérales, coupures de presse, compte-rendu de la Commission exécutive extraordinaire de l'UFFA.

1975 : comptes-rendus manuscrits des séances de négociation, notes manuscrites sur la défense des bas salaires, comptes-rendus de la commission "salaires", publications fédérales et de syndicats CFDT, notes sur le secteur nationalisé, coupures de presse, correspondance avec le Secrétaire d'Etat chargé de la Fonction Publique.

• Date :

1972-1975