UPSM et syndicats de la région parisienne. - Séminaire UPSM-FGMM des 9-10/09/2004 relatif aux difficultés de relations et désaccords. Dossier Renault :implantation des sections et relations avec les syndicats, expressions sur l'accord RTT (1999-2003). Nucléaire : composition du bureau syndical, projet de statuts du syndicat des personnels du nucléaire Ile-de-France (fusion syndicats SPCENS-CFDT et SPEA Paris Sud-Est) (2004). Symetal 92 : congrès du 12 juin 2001, suivi groupe Dalkia (2002), courriers (2004). STRAMP (syndicat des travailleurs de la métallurgie de Paris) : relations sections syndicales Schneider (2003-2004). STM 94 (syndicat des travailleurs de la métallurgie Val de Marne) : bulletin syndical, échanges avec la fédération (2001). SMYS (syndicat métaux Yvelines Sud) et STM77 : répartition des mandats, implantation des sections, textes du congrès du 15 octobre 2003 (2003-2005). SMVSO (syndicat de la métallurgie des vallées de la Seine et de l'Oise) : courriers sur les désignations (2001-2003). SMNS (syndicat de la métallurgie des nord de Seine) : correspondance (2004-2005). SGTM 91 (syndicat général des travailleurs de la métallurgie de l'Essonne) : rencontre avec la fédération, composition du bureau syndical (2002-2004).

• Date :

1999-2005