/img/picture-pdf.svg

Importance matérielle : 75 page

Dimensions : In-8

Forme du contenu : Brochure

Présence d'illustration : photographies noir et blanc.

• Identifiant :

BB/1/505

• Langue : Français, polonais

• Relation :

CK/13 : Photographies du voyage en Pologne (8 au 23 août 1981) de 22 militants français, d'horizons et de régions différentes, organisé par Culture et Liberté, mouvement d'éducation populaire.

CFI/31/14-23 : Série de 10 cartes réalisées à partir des photographies du voyage en Pologne (8-23 août 1981) et vendues par l'Union départementale (UD) CFDT des Vosges au profit de Solidarnosc en décembre 1981.

CO/14/25-29, 31-32, 41 et 44-45 : objets collectés lors du voyage en Pologne (8-23 août 1981), organisé par Culture et Liberté, mouvement d'éducation populaire.

• Complément du titre : notes de voyages (Fotografie)
  • Date de pub. : décembre 1981
  • Lieu d’impression : Sartrouville
  • Nom d’imprimeur : sn.
  • Date d’impression : décembre 1981
  • Pagination : 75
  • Présence d’illustration : photographies noir et blanc.
  • Dimensions et unité de dim. : In-8
  • Notes (titre et responsabilité) :

Brochure réalisée par des militants CFDT[1] ayant participé au séjour en Pologne (8-23 août 1981) organisé par Culture et liberté, mouvement d'éducation populaire. Elle a été coordonnée par le Comité d'entreprise (CE) de la Thomson Sartrouville dont faisait partie certains des militants.

[1] Notamment Philippe Antoine et François-Xavier (Syndicat général de l'Éducation nationale (SGEN) des Vosges), Yves Grelet et Serge Dupont (Union parisienne des syndicats de la métallurgie CFDT (UPSM), Thomson Sartrouville), Ginette Mouchard (Fédération de l'habillement, cuirs et textiles (Hacuitex) des Deux-Sèvres) et Jean-François Rupert (Fédération générale des transports et de l'équipement).

• Matériel d’accompagnement :

Courrier

• Forme du contenu : Brochure