[Pin's carré doré logo "IndustriALL" sur fond noir]

[ca 2012-2021] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la création de la fédération syndicale internationale IndustriALL et l'année du versement.

[ca 2012-2021]

• Description physique :

Importance matérielle : 1 pin's

Dimensions : diamètre : 1,6 cm

Genre/Carac. phys. : Métal, résine

CO/12/39

• Langue : Anglais

• Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
  • Origine : IndustriALL global union
  • Biographie ou Histoire :

IndustriALL global union est une fédération syndicale internationale fondée à Copenhague le 19 juin 2012 représentant des dizaines de millions de travailleurs, travaillants dans différents secteurs, dans 140 pays. Elle est le résultat de la fusion de trois fédérations syndicales internationales : la Fédération internationale des organisations de travailleurs de la métallurgie (FIOM), la Fédération internationale des syndicats de travailleurs de la chimie, de l'énergie, des mines et des industries diverses (ICEM) et la Fédération internationale des travailleurs du textile, de l'habillement et du cuir. De nombreuses fédérations affiliées à IndustriALL global union sont également affiliés à IndustriAll - European Trade Union et les deux organisations collaborent lorsqu'il s'agit de questions d'intérêt commun.

Communicable

• Conditions d’utilisations :

Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».

• Mots-clés