[Recto] ... Travailleurs. Usagers des chemins de fer. Écoutez-nous !!! & Nos moyens de diffusion sont limités. Ce ne sont pas les cheminots qui sont responsables de la gêne causée les 6 et 7 novembre 1962& [Verso]... Prenez conscience que cette prise de position va dans le sens d'une grande solidarité ouvrière... Travailleurs de la région parisienne vous avez vos difficultés, comprenez-nous, nous avons les nôtres. La CFTC est au service de tous.
-
Présentation du contenu :
[aucune illustration] / [non identifié]. - Paris : Union régionale parisienne CFTC, 1962 (Paris Xe : Imprimerie Taylor). - 1 tract texte imprimé noir sur fond blanc.
-
Date :
1962
-
Description physique :
Importance matérielle : 1 tract
Dimensions : 21 x 13,5 cm
Genre/Carac. phys. : Texte imprimé
Particularité physique : Papier
-
Cote :
CFI/19/3
- Langue : Français
- Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
- Origine : Union régionale parisienne CFTC
-
Conditions d’accès :
Communicable
-
Conditions d’utilisations :
Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l'année civile suivant celle où l'oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».