Relations et suivi. - Fédération nationale des syndicats des services de santé et services sociaux (1986-1992), Fédération unifiée des PTT (1988-1993), Fédération des syndicats de la protection sociale, du travail et de l'emploi (PSTE) (1983-1991), Fédération de la justice (1992), Fédération Interco (1986-1991), Fédération Hacuitex (1990-1992), Fédération générale des transports et de l'équipement (FGTE) (1990), Fédération des travailleurs de l'information, du livre et de l'action culturelle (FTILAC) (sd), Fédération générale des mines et de la métallurgie (FGMM) (1987-1990), Fédération des finances (1992), Fédération des établissements et arsenaux de l'État (FEAE) (1988-1992)

Correspondance, comptes rendus de réunions et de participation aux congrès et assemblées générales de fédérations et syndicats, notes sur les actions fédérales, note de synthèse sur l'enquête structure du syndicat santé CFDT du Rhône (1990), circulaire d'information de la fédération des PTT "Objectif plus" pour le développement et la syndicalisation [1988], note de présentation du syndicat PTT CFDT de Haute-Saône (1987), textes d'interventions à des congrès de Jean-René Masson, note de résultat de l'enquête de syndicalisation PTT (1990), programmes et comptes rendus de sessions, rapport et note sur des enquêtes Interco fédérale et Seine-Maritime (1986-1990), tableaux d'appartenance syndicale des syndicats FTILAC par région (sd), résultat de l'enquête syndicalisation FGMM (1990).

1983-1993

• Description physique :