Préparation et suivi d'actions pour la syndicalisation

• Présentation du contenu :

Projets de sessions, supports de journées de formation, questionnaires vierges pour les rencontres avec les militants, note et enquête sur le rôle des femmes dans la vie syndicale et dans les sections syndicales d'entreprise (SSE) au sein de l'URI Bretagne, notes méthodologiques de travail, versions du livret "Auto-diagnostic du syndicat" (1985-1988) ; intervention de Noël Mandray au bilan de Chantilly "3 années d'effort sur la syndicalisation" (1988)  ; tableau de l'évolution des effectifs des fédérations entre 1970 et 1988, synthèse chiffrée de l'exercice d'octobre 1989 des fédérations, liste des syndicats dont le nombre d'adhérents a augmenté en 1988 ; note sur les critères de choix pour une démultiplication dans 8 UD (union départementale), note intitulée "Syndicalisation : nouvelles pratiques, nouvelles ambitions", synthèse des objectifs du plan de travail 1989-1992 et résultats obtenus dans le cadre de la politique de développement entre Strasbourg et Paris, projet de recherche sur la resyndicalisation à la CFDT (1990-1992).

• Date :

1985-1992