Campagnes françaises de l'OIT 2007 et 2008, organisation

• Présentation du contenu :

Courriers, courriels, documents de travail, notes de synthèse, budget, notes de présentation, synthèse du rapport sur l'étude par testing de discrimination à l'embauche en France, rapport du BIT sur l'égalité au travail, liste des conventions internationales du travail ayant des dispositions relatives à la non-discrimination, copie d'un accord-cadre contre la discrimination signée par les partenaires sociaux (2007), copie d'une convention de coopération entre le Ministère du travail des relations sociales et de la solidarité et l'OIT (2007), communiqué de presse, calendrier des événements, copie d'une convention de partenariat entre l'OIT et la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE) (2008), support de présentation VIGEO, note de Éric Cédiey (ISM-CORUM) intitulée « Panorama général des enquêtes par testing que le BIT a fait réaliser dans des États membres de l'Union européenne », supports documentaires (1998-2008).

• Date :

1998-2008