Partenariats France - OIT, participation à des rencontres. -Symposium France-OIT sur la dimension sociale de la mondialisation « L'internationalisation de l'emploi : un défi pour une mondialisation plus juste ? » (11-12 avril 2005, Annecy) ; relations du directeur général de l'OIT avec les membres du gouvernement (2008-212) ; Commission sur la mesure de la performance économique et du progrès social (14 septembre 2009, Paris) ; Association Française pour l'Organisation Internationale du Travail, conférence-débat sur le nouvel accord de partenariat France/BIT (22 octobre 2010, Paris) ; Conseil pédagogique et scientifique de l'Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle (INTEFP) (19 septembre 2012, Lyon) ; réunions de la Commission mixte France-BIT (15 mai et 16 septembre 2013) ; Comité national de pilotage sur la qualité de vie au travail dans la filière alimentaire du Ministère de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt (16 décembre 2013, Paris) ; travail conjoint BIT, Caisse des dépôts et consignations (CDC) et Commissariat général à la stratégie et à la prospective (CGSP) sur le microcrédit (10 mars 2014, Paris)

• Présentation du contenu :

Courriels, copies de courriers reçus et émis par le directeur général de l'OIT, programmes, supports de présentation, documents de travail, rapport, relevés de conclusions, brochures, notes de synthèse.

• Date :

2005-2013