Politique internationale de la CFDT

Situation internationale après les attentats du 11 septembre 2001 : notes d'information CFDT (2001) ; mondialisation : résolution intitulée « Le syndicalisme face au défi de la mondialisation », texte sur la société française et la mondialisation [2001] ; 5ème réunion ministérielle de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) à Cancún (Mexique) (10-14 septembre 2003), revendications : note de réclamations, intitulée « Le commerce que nous voulons », note de bilan ; « La CFTC/CFDT et l'Europe », essai de synthèse chronologique : dossier relié de contribution de Marie-José Fleury à un projet d'article de La Revue CFDT intitulé « Pourquoi la CFDT est-elle européenne ? » (25 février 2004) ; courrier de remarques de l'Union nationale des syndicats autonomes (UNSA) à la directrice de la publication de Syndicalisme Hebdo , référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe, positionnement :  note d'orientation, notes manuscrites, article du président du Comité scientifique de la Fondation Robert Schuman (2005) ; action de la CFDT : notes manuscrites et dactylographiées de Jean-François Trogrlic (2016).

2001-2016

• Description physique :