Formation professionnelle et insertion professionnelle.

• Présentation du contenu :

-Rencontre fédération nationale de la coiffure avec CFDT, bilan sur le dialogue social : compte rendu, copie accord multiprofessionnel, note, carte de visite. Comité national paritaire pour la coordination et le développement de la formation professionnelle continue des salariés de l'artisanat, préparation : convocations, ordres du jour (2003-2008) ; résultats des réunions : accords nationaux interprofessionnels sur la formation professionnelle, synthèse sur l'emploi jeune par l'Association pour faciliter l'insertion professionnelle des jeunes diplômés, notes de contribution de l'union professionnelle artisanale (2003-2008). Organismes paritaires collecteurs agréés, élaboration d'accords sur la formation professionnelle : accords, convention collective, documents à caractère financier, rapport d'activité, correspondance, statut de l'Organisme paritaire collecteur agréé de l'alimentation en détail (1981-1994). Préparation opérationnelle à l'emploi, mise en place du dispositif : note de service, note de contribution de la CFDT, documentation, convention, projets de textes, supports de présentation du groupe de travail (2008-2011).

• Date :

1981-2011