Déroulement

Rapport économique "Pour une planification démocratique (rapporteur : Gilbert Declercq), rapport d'activité "Deux années d'action" (rapporteur : Georges Levard), ordre du jour de la Commission des retraites complémentaires, motions et résolutions adoptées, règlement intérieur (adopté par le congrès de 1953 et modifié par le Comité national d'avril 1958), calendrier des activités du Bureau confédéral à partir du 13 mai 1958, liste du Bureau confédéral élu par le Conseil confédéral, listes des candidats et résultats des vote à l'élection du Conseil confédéral, notes manuscrites, circulaires confédérales, argumentaires CFTC (suppléments à Syndicalisme n° 677, 712, 718 et 749), courrier et résolution de l'Union des syndicats CFTC de Bayonne, exemplaires de circulaires Propagande n° 22 et 36 (1955, 1958), notes d'intervention pour le discours de clôture [de Gérard Espéret], articles de la presse syndicale et nationale, compte-rendu manuscrit des discussions du congrès.

1955

1958-1959