Préparation

• Présentation du contenu :

Fiches d'informations pratiques (ordre du jour, programme, fiches d'inscriptions…), note du service juridique confédéral et proposition de règlement intérieur, certificat de présence, questionnaire, courriers, télégrammes, listes des invités, procès-verbaux de réunion du Bureau national et de la Commission exécutive, notes manuscrites, comptes rendus de réunion des secteurs (Organisation, Financier, Administration général), budget confédéral, note relative aux pouvoirs mandats et votes, listes des membres de la commission de vérification des mandats et des scrutateurs, liste de répartition des délégués (par fédérations et régions), communiqués de presse, notes relatives la mise en place des stands et aux choix des banderoles, plan du palais des congrès, notes concernant la répartition du personnel, note sur l'inventaire et le transport du matériel, courriers échangés avec la municipalité de Nantes, courriers et notes relatifs à l'organisation des repas et au contentieux avec le restaurateur du palais des congrès de Nantes, planning du congrès, note sur l'impression et la diffusion des rapports auprès des syndicats, bulletins de participation des membres du secrétariat administratif.

• Date :

1973