Préparation

Listes des invitations et réponses reçues (délégations françaises et étrangères), notes du Bureau national et du Conseil national relatives à l'organisation, courriers, carton d'invitation, appel à candidature et résultats du vote préliminaire du Conseil national pour les candidats au Bureau national, circulaires aux syndicats, notes concernant l'organisation logistique (plan de la salle, organisation des stands, transports, hébergement...), règlement intérieur, programmes des débats et ordre du jour, calendrier de préparation du congrès, note de répartition des tâches entre membres de la Commission exécutive, courriers de consultation auprès des syndicats sur les thèmes du congrès, notes à destination des présidents de séance, demande d'interventions, note sur les durée prévue des interventions sur les textes présentés, listes de composition de la Commission des résolutions, de la Commission des pouvoirs et liste des scrutateurs, rapports de la commission de vérification des pouvoirs.

1979-1982

CG/11/91