Préparation

Notes relatives au choix du lieu et de la date du congrès, agendas, compte-rendu de déplacement et conférence de presse à Tours le 19 février 2009, calendrier de préparation du congrès, ordres du jour, courriers, demandes de dérogation à la mixité des délégations, organigrammes et fiches de fonctions, devis signé et copie de contrat signé, liste des partenaires ayant un stand au congrès, noteà propos de l'axe "développement durable" du congrès et charte du congressiste, comptes analytiques et courriers de demande de subventions, budgets comparatifs, guide pratique du congressiste (ordre du jour, règlement intérieur...), cahiers des charges, notes concernant l'hébergement, état de paiement des syndicats congressistes, guide du président de séance, notes relatives à la prise de notes durant le congrès, courriels relatifs à la logistique et la sécurité des installations, règles communes et fiches missions "Sécurité et logistique", listes des invités et synthèse générale, notes relatives aux procédures de votes, courriels concernant la validité des mandats UTR, notes du groupe de suivi des syndicats, statuts et règlement intérieur, fascicule de présentation du projet scénographique retenu, notes sur la gestion en ligne des congressistes.

2008-2010

CG/11/151