Déroulement

Carton d'invitation, dépliant d'information pratiques (programmes, ordres du jour…), règlement intérieur, statuts, rapport moral "La CFTC un instrument de travail pour la promotion des travailleurs dans le monde ", allocutions et notes d'intervention sur le rapport moral, proposition de résolution sur le rapport moral, rapport sur l'organisation du mouvement (rapporteur : André Glorieux), procès-verbal et conclusions de la commission de réforme des structures, rapport d'orientation "Pour un syndicalisme moderne au service de l'homme" (rapporteur : Maurice Bouladoux), note sur l'orientation, exemplaire de Chimie Informations sur "Problèmes d'évolution de la CFTC" (juin 1955), exemplaire du bulletin Action ouvrière n° 36, extraits des réponses de Maurice Bouladoux lors de la discussion sur le rapport d'orientation, résolutions proposées par la mouvance minoritaire, motion présentée par René Mathevet, amendements aux rapports, procès-verbaux du dépouillement des scrutins de vote, résultats des votes du congrès, motions et résolutions présentées, courriers à propos des suites données à la motion sur l'économie et la situation des travailleurs des TOM, extraits du rapport moral sur la CFTC Outre-Mer et l'Afrique du Nord, dépêche Interafrique Presse, correspondance relative à l'accueil des délégations d'Outre-Mer, liste des participants à la Commission des Nord-africains, circulaires du service Outre-Mer, liste des présidents des commissions confédérales, discours de clôture d'André Jeanson, résultats des votes à l'élections du Bureau Confédéral et du Conseil confédéral.

1955

CG/11/43