Préparation

Note de la fédération de la Chimie relative à l'élection de Raymond Marion, note d'information du SGEN sur les relations entre le SGEN et la CFTC, circulaire n° 120 bis de la fédération des syndicats chrétiens d'employés techniciens et agents de maîtrise sur les "Propositions de modifications aux statuts de la CFTC soumises au 27ème congrès confédéral", notes aux présidents et secrétaires de séance, courriers, note sur le rapport d'orientation, courrier d'Albert Detraz à Maurice Bouladoux à propos de la préparation du rapport d'orientation, courrier et note sur la composition de la commission des résolutions, notes concernant l'organisation des votes et du dépôts de motions, procès-verbal de la Commission de vérification des pouvoirs, formulaires d'inscription, circulaire de l'Association des permanents CFTC de France et des TOM, règlement du congrès, dépliant d'information pratique, carton d'invitation, note de Syndicalisme aux syndicats, circulaires aux Unions départementales et fédérations de métiers su l'organisation des élections, projets de modification des statuts et du règlement intérieur présentés par le Bureau confédéral, correspondance concernant la location de locaux, échanges de courriers relatifs à l'organisation de l'office religieux (catholique et protestant), note sur l'organisation du personnel pour le congrès, invitations, notes et courriers relatives à l'organisation logistique (stands, transport, impression des rapports,...), courriers des organisations CFTC, carnet de gestion des cartes de délégués.

1952-1953

CG/11/40