Déroulement

Dossier du président de séance (ordres du jour, composition des bureaux de séance, règlement, liste des intervenants, compositions des commissions de contrôle des mandats et des résolutions, liste des scrutateurs, notes sur le déroulement des mandats), appels reçus par la Commission des pouvoirs, listes des candidatures et résultats de l'élection du Bureau national et de la Commission exécutive, rapport d'activités et d'orientations, résolution générale "Solidarité, émancipation" (rapporteur : Jean Kaspar", proposition de modifications statutaires (rapporteur : Nicole Notat), résolution pour l'adaptation de la charte financière (rapporteur : Noël Mandray), résolution sur la mixité de la Commission exécutive, motions d'ordre et d'actualité, interventions et réponses de Jean Kaspar sur la résolution générale, réponse d'Edmond Maire au débat général, intervention de Léon Dion (HaCuiTex), message d'Eugène Descamps diffusé au congrès, interventions de l'Union régionale de La Réunion et de A Tia I Mua (Polynésie), liste des délégations étrangères, messages et interventions des invités étrangers, procès-verbaux des votes du congrès.

1985

CG/11/103