Préparation

Carnet de gestion des cartes de délégués, extrait de Syndicalisme Hebdo n° 1103, rapport sur certaines modifications statutaires, projets de résolution, texte de Jean Berthon sur les militants CFTC (tiré à part de Sociologie du Travail, éditions du Seuil, s.d), schéma d'intervention de l'URP (Union régionale parisienne) sur l'évolution de la CFTC, "Réflexions sur les valeurs du syndicalisme" (supplément à Formation n° 57), dossier argumentaire sur l'évolution de la CFTC "à destination des dirigeants et militants", projet de texte pour les statuts (préambule et article 1), communiqués, dépliants d'informations pratiques (ordres du jour, convocations, fiches d'inscriptions), bulletin d'adhésion de l'URP reprenant le visuel de l'affiche de congrès, carton d'invitation, règlement intérieur, courriers des organisations CFTC relatifs à l'inscription des délégués, correspondance avec les organisations à propos de la préparation du rapport d'orientation, notes concernant les attestations de participation, listes des invitations envoyées, note à Eugène Descamps à propos d'une demande d'interview, courriers concernant la réservation de la salle, courriers échangés avec les PTT et la police, notes à propos de l'installation de la salle et de l'organisation des repas, directives générales relative au personnel et au service d'ordre, notes manuscrites de répartition des tâches, notes du service Édition concernant les impressions à réaliser, compte-rendu de la réunion relative à la préparation du congrès.

1963-1964

CG/11/55