Préparation

Fiches d'informations pratiques (ordre du jour, programme, fiches d'inscriptions…), plan de la ville de Brest, note de présentation des résultats d'enquête sur les délégués du 38ème congrès confédéral, rapport du secteur Formation syndicale "Les acquis de la CFDT. Relevé par ordre alphabétique des textes constitutifs des positions et orientations de la CFDT", organigramme du congrès, courriers de Gérard Espéret, listes des invités, réponses aux invitations reçues, note de répartition des responsabilités pour l'accueil des délégations étrangères, télégrammes, notes relatives au transport et à l'hébergement, inventaire des fournitures pour le congrès, note sur l'organisation du dîner de clôture et plan de table, planning de préparation du congrès, notes d'instances statutaires (Bureau national et Commission exécutive) concernant l'organisation logistique du congrès, plans de la salle des congrès et notes de travail sur l'organisation des stands et des salles, courrier à Jean-Claude Hug et prototypes sur papier d'un sigle "personnalisé" du congrès, liste de composition de la commission de vérification des pouvoirs, courriers relatifs à l'organisation du service de presse, annuaire de la presse, listes des invités presse, fiches sur les membres sortant du Bureau national transmises à la presse.

1977-1979

CG/11/86