Fonds social européen (FSE) : Études de 2000-2005

Mandatement et engagement syndical : une évolution du dialogue social dans les petites et très petites entreprises [TPE] (janvier 2000). Petites et très petites entreprises : mandatement et négociation de la réduction du temps de travail : enquête auprès des mandatés et de représentants syndicaux (janvier 2000). Relations professionnelles et emploi : les PME/PMI [petites et moyennes entreprises/petits et moyennes industries] du nord des Deux-Sèvres (mars 2000). Monographie du MIN [marché d'intérêt national] de Rungis : dialogue social territorial et relations professionnelles (septembre 2002). Dialogue social territorial. Petites et très petites entreprises [TPE] : analyse d'expériences paritaires (décembre 2002). Le travail en questions au regard du genre : analyse des réponses différenciées des hommes et des femmes dans trois enquêtes conduites par la CFDT (octobre 2003). Épargne salariale et pratiques syndicales (juin 2004). Engagement et prise de responsabilité des femmes à la CFDT (janvier 2005). La navale à Saint-Nazaire : monographie d'une démarche de dialogue social territorial (mars 2005).

2000-2005

CJ/22/1