Études BRAEC : n°I-100-101, 103, 105, 110-111, 117, 122, 125, 131-132

Étude n°I-100 : Interprétation des articles 34 et 37 de la Constitution [du 4 octobre 1958] (18 avril 1965). Étude n°I-101 : Les mouvements migratoires en France entre 1954 et 1962 : Apport à l'étude de la mobilité de la main d'œuvre. Étude préliminaire (juin 1965), Introduction à l'étude de la mobilité géographique de la main d'œuvre (15 octobre 1965). Études n°I-103 : Moyens et fins de la recherche dans l'industrie française : analyse de comportement. Résultats de la pré-enquête (27 mai 1966), Moyens et fins de la recherche scientifique dans l'entreprise : questionnaires personnel de direction et personnel de recherche (septembre 1966), La recherche scientifique (septembre 1967), La recherche industrielle en France (3 octobre 1966). Études n°I-105 : Rapport en vue de l'établissement d'un fichier d'entreprises (janvier 1966), Comité ouvriers paysans de liaisons et d'informations. Dossier d'étude des concentrations : schéma d'étude (mars 1967) et principaux éléments du débat (juillet 1967). Études n°I-110 : Les problèmes financiers de la Sécurité sociale et le Ve plan [2 études] (25 janvier 1966, avril 1966), La CFTC et le rapport sur les orientations du Ve plan (ca 1966) Étude n°I-111 : La lutte contre la pauvreté aux Etats-Unis (février 1967) Étude n°I-117 : Les voies possibles d'un aménagement démocratique de la fiscalité (septembre 1966) Étude n°I-122 : La politique d'aménagement du territoire en France (12 mai 1966) Étude n°I-125 : L'évolution des structures [économiques] (septembre 1966) Études et notes n°I-130 : Les structures industrielles pharmaceutiques (juin 1967), Les prix pharmaceutiques (juin 1967), Groupe de travail santé-pharmacie (19 avril 1967), Projet de réponse sur la pharmacie (13 septembre 1967), L'industrie pharmaceutique en France (octobre 1967), Les problèmes concernant la pharmacie (octobre 1967), L'évolution actuelle des prix pharmaceutiques : la baisse est-elle réelle ou fictive ? (23 janvier 1968), Réponse au rapport de Pierre Peckre au Conseil économique et social sur l'orientation pharmaceutique (25 janvier 1968), Questionnaire préliminaire sur l'exercice de la médecine (15 mars 1968), Avant-projet d'étude sur l'exercice de la médecine en France (mars 1968), Observations sur la note du pharmacien-Conseil de Nantes relative aux prix pharmaceutiques (8 avril 1968). Étude n°I-131 : Fichier d'entreprises élaboré pour le compte de la fédération de l'alimentation CFDT (novembre 1967) Étude n°I-132 : Dossier du travail temporaire en France (décembre 1967)

avril 1965-avril 1968

CJ/34/6

Communicable

• Notes :

2nde collection incomplète : manque l'étude n°I-105, 122.