Notes et études BRAEC non numérotées

- L'organisation du marché du sucre et ses conséquences pour les intérêts des consommateurs (mai, octobre 1978) - Enquête sur les ouvriers (20 septembre 1979) - Document de travail : Secrétariat confédéral, 1953-1980 (avril 1980) - La CFDT et les prud'hommes (novembre 1982) - Dossier d'information pour commenter les résultats des élections prud'hommes 1982 : le scrutin de 1982. le scrutin de 1979. élections professionnelles. élections politiques (8 décembre 1982) - L'information dans la Fédération Santé [CFDT] (septembre 1983) - Analyse des fiches de participation des militants en formation, 1977 à 1979 (octobre 1983) - Dossier élections sociales [élections professionnelles, élections aux conseils de prud'hommes, élections Sécurité sociale] (octobre 1983) - Adapter notre syndicalisme : paroles de militants (avril 1984) - Les migrants et étudiants originaires des États ACP [États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique] dans la CEE [Communauté économique européenne] (avril 1984) - Le Secrétariat confédéral en 1983 (juin 1984) - Les élections aux comités d'entreprises 1983 (août 1984) - Les travailleurs immigrés, le logement des travailleurs immigrés : cadre général et climat de l'environnement politique et social. le logement. quelques orientations (31 octobre 1984) - Les relations syndicats-partis-gouvernements en Europe (mars 1984) - La CFDT face à la région (bref historique des positions) (novembre 1984) - Évolution de l'immigration et problèmes d'intégration dans la région du sud-est (novembre 1984) - La formation des syndicalistes aux nouvelles technologies de l'information et à leur introduction dans les entreprises : rapport intermédiaire (février 1985). rapport final (octobre 1985) - Élections aux comités d'entreprises : résultats cumulés 1981-1982 et 1983-1984 (janvier 1986)

mai 1978-janvier 1986

CJ/34/32