Séance du 15 et 16 janvier 1949

Procès-verbal, ordre du jour, courrier de la SNCF (Société nationale des chemins de fer) à propos de tarifs préférentiels, projet d'accord concernant les travailleurs italiens, note à propos de l'organisation d'une Journée confédérale d'information, aide-mémoire, rapport et schéma du rapport sur les réformes de structures confédérales, avenant au rapport, note concernant la modification de l'article 19 des statuts, note à propos du problème des fédérations dans le cadre de la réforme des structures, communiqué sur les salaires et prix, les loyers et le plan Marshall, motions présentées, règlement intérieur de la CFTC, note concernant les débats du Comité national, compte-rendu manuscrit, circulaire aux Unions départementales et fédérations n° 469 sur la situation de Syndicalisme, bulletins de désignations des délégués, liste des délégués aux comités nationaux pour 1948-1949, courriers, duplicatas manuscrits des mandats et cartes de délégués, exemplaire de Syndicalisme CFTC n° 217.

1949

CG/2/23