Séance du 18 et 19 janvier 1947

• Présentation du contenu :

Circulaires aux unions départementales et fédérations concernant n'organisation du Comité national, procès-verbal de réunion, propositions de révisions des statuts de la CFTC, compte-rendus sténotypés des séances, transcription sténotypées des interventions lors e la remise de la rosette de la Légion d'Honneur à Gaston Tessier, pouvoirs, listes d'émargement, résolutions "Pour la révision des statuts confédéraux", "Projet de déclaration de principes", "Le plan Monnet" et "Résolution du Comité national, déclaration du Comité national suite à l'élection de Vincent Auriol en tant que "Premier président de la IVème République", réponses au questionnaire pour l'élaboration du rapport sur l'activité des Unions départementales, notes relative aux rapport sur le Plan Monnet, sur la révision des statuts et sur l'organisation administrative des Unions départementales et des fédérations, courriers relatifs à l'organisation du banquet, correspondance avec la SNCF (Société nationale des chemins de fer).

• Date :

1947