Séance du 23 et 24 avril 1966

Notes aux Unions départementales et fédérations sur l'organisation pratique du Comité national (ordre du jour et dates), note relative à la situation sociale, note à propos du SMIG (Salaire minimum interprofessionnelle garanti), note sur l'emploi, note concernant la réforme des Comités d'entreprise, note sur les prestations sociales dans le Vème Plan, note sur les honoraires médicaux et la revalorisation des pensions, note relative à l'enseignement de la formation professionnelle, note à propos de la situation internationale, propositions de résolutions et résultats du vote intervenu avec la décision de porter les questions posées au débat du Comité national, circulaire d'action revendicative n° 11/66, déclaration de la CFDT après la "note" du CNPF (Conseil national du patronat français), communiqué des comités d'action CGT et de liaison CFDT, déclaration sur la situation revendicative, résolution sur l'emploi, motion sur la situation au Vietnam, notes sur les principes directeurs de la réforme des structures confédérales, intervention de Kleber Gouyer sur les structures au Comité national, notes concernant la Marche nationale des régions sur Paris pour les problèmes d'emploi, appel de candidatures en vue de la constitution du comité de gestion du FAS (Fonds d'action sociale).

1966

CG/2/64