Séance du 22 et 23 novembre 1966

• Présentation du contenu :

Notes aux Unions départementales et fédérations sur l'organisation pratique du Comité national (ordre du jour, dates et informations pratiques), note relative à la situation sociale, note à propos des problèmes économiques, note concernant les problèmes internationaux, note sur l'établissement du budget confédéral et fixation des conditions de fonctionnement du service central de perception et de ventilation des cotisations, résultats des votes du Comité national, résolutions adoptées ("Résolution interne", "Résolution générale", résolution "Pour la paix au Vietnam"), prévision de trésorerie ("Tableau des échéances de dépenses"), rapport du Comité de liaison entre l'Institut national de la statistique et des études économiques, les administrations économiques et les organisations professionnelles, syndicales et sociales (présenté à la Commission des comptes et des budgets économiques de la Nation).

• Date :

1966