-Convention IRES 2012, renouvellement : programme d'études 2012.
    -Étude 2012-1 « Construire un syndicalisme de proximité pour les petites entreprises » (LISE / CNRS) : convention et avenant, note au Conseil national, note de synthèse, rapport (2014), courriels.
    -Étude 2012-2 « Nouveaux modèles d'affaires, économie circulaire et transitions professionnelles : volet 1 et volet 2 » (Syndex) : convention, rapports (2015), avis de versement de subvention.
    -Étude 2012-3 « Le temps tout au long de la vie » (CERTOP / CNRS) : convention, note de synthèse, résumé, rapport (2015), certificat de conformité de l'IRES, courrier.
    -Étude 2012-4 « Le dialogue social en France face aux recompositions de la chaine de valeur » (Syndex) : convention et avenant, note de synthèse, résumé, rapport.
    -Étude 2012-5 « Dynamiques de transformation des modèles économiques des structures de l'ESS dans les services à domicile » (Centre d'études de l'emploi) : convention et avenant, rapport (2014).
    -Étude 2012-6 « Les négociations de branche et d'entreprise à la CFDT : Acteurs, ressources et pratiques. La négociation de branche (vol. 1). La négociation d'entreprise (vol. 2) » (CESSP / CRPS / Paris I) : convention et avenants, rapports (2016), avis de versement de subvention, note de synthèse, courrier.

2012-2016

• Description physique :

Particularité physique : papier

CES/74/11

Communicable au bout de 25 ans à partir de 2016 (Rapport final immédiatement communicable)