Organisation mondiale du commerce (OMC).- conférences ministérielles de Doha (9-13 septembre 2001), Cancun (10-14 septembre 2003) et Hong-Kong (13-18 décembre 2005)

• Présentation du contenu :

Infos rapides, Circulaires aux organisations, coupures de presse de Syndicalisme Hebdo, communiqués de presse, articles rédigés pour Nouvelles CFDT, photocopie d'un article de Marc Deluzet (secrétaire confédéral) pour La Revue, note de la Commission exécutive, déclarations de la Confédération européenne des syndicats (CES) et d'organisations syndicales européennes affiliées, notes et déclarations de la Confédération internationale des syndicats libres (CISL) sur la journée d'action syndicale du 9 novembre 2001 « Pour une mondialisation qui profite à tous »., brochure de la Confédération syndicale internationale (CSI) relative aux syndicats et les accords bilatéraux, déclaration intersyndicale, comptes rendus de rencontres entre MEDEF/Syndicats et Syndicats/Ministre du commerce extérieur sur les négociations OMC (2005-2006), rapport Syndex et synthèse « droits fondamentaux de l'Homme au travail dans le commerce international. Quelles voies opérationnelles ? Quel rôle peut-on confier à l'OMC ? », courriels.

• Date :

2001-2006