République démocratique du Congo.- Relations avec l'Union nationale des travailleurs du Congo (UNTC) la Force syndicale congolaise (FOSYCO), congrès constitutif de la CDT (23-25 mai 2000), Commission de l'application des normes de la Conférence internationale du travail sur le travail forcé au Congo, participation de syndicalistes congolais au Forum syndical contre le Sida (Toronto, 11-13 août 2006), mission de coopération santé entre l'Union des cadres du Congo (UCC) et le Syndicat national des professionnels de santé, des cadres et des agents de santé (Syncass) (2000), conflit entre la Confédération démocratique du travail (CDT) et Syncass et Synafet (2000), séminaire sur les privatisations (2000), enquête sur la valeur éthique et la déontologie syndicale, intersyndicale de la société minière de Bakwanga (MIBA), pluralisme syndical (2011), séminaire national et conseil général extraordinaire de l'UNTC.

Courriers et copies de courriers, courriels, programme de séminaire, déclaration de l'UNTC sur le pluralisme syndical (2011), notes manuscrites, invitation, séminaire de formation, projet de budget, courrier relatif à un soutien financier de la CFDT, deux photographies couleurs d'un déplacement de Philippe Réau (secrétaire confédéral du service International et Europe) au Congo (2011)

2000-2006

• Description physique :